Révélateurs...

Publié le par Missmuse

Gouter à l'intimité d'une femme...

 

 

Tomber sur les sous vetements d'une femme, délicatement posés sur le lit dans lequel elle s'est endormie, et se laisser porter par ce qu'ils dégagent.

 

 

Une part d'elle même qu'elle a négligemment laissé posé là, à discrétion de votre regard, et qu'elle vous dévoile avec précaution. Une sorte d'invitation à la découvrir, à l'explorer. Parfois juste un sourire qu'elle vous fait, un souffle de ce qu'elle est, qu'elle se permet d'abandonner le temps d'un instant.

 

Un révélateur. Tout simplement une porte ouverte sur son intimité, un indice sur ce à quoi elle peut réellement ressembler. Un soupçon de sensualité.

 

Et la, votre imaginaire s'emballe. Vous la voyez, devant vous, les seins nu, juste vêtue de ce string qui lui va à merveille. Et puis vous la sentez, près de vous, et vous la voyez faire ce sourire qui vous a toujours fait craquer. Vous imaginez ses mains parcourir votre corps, et ses cuisses se serrer contre vous. Vous prenez plaisir à la dévetir, lentement, pendant qu'elle vous regarde avec tendresse.

  
Vous êtes tout simplement transporté par ce que ce sous vetement dégage. Par ce qu'il évoque pour vous. Ou pour elle.

 

 

 

 

 

Une sensualité qui emane de ce que vous voyez et qui vous enchante. Bientot, vous le tiendrez près de vous, ce simple string, et rien ne pourra plus arrêter les fantasmes de votre imaginaire. Rien, si ce n'est Elle.

 


 

Publié dans missmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quand réécriras tu ...?c'est magnifique
Répondre
W
Oui oui oui, une bonne raison pour laisser trainer vos affaires, rien de plus, alors que nous faut faire gaffe à la moindre chaussette qui traine (sinon j'vous raconte pas la crise).Ah ces femmes, elles sont trop malignes pour nous...Mais plaisanteries mises à part, voila des mots chauds et délicats qui ne peuvent témoigner que d'une sensibilité rare...
Répondre