Un vide

Publié le par Missmuse


 Il est 03h18 du matin.



J'arrive pas à dormir.

J'écoute de la musique. Des musiques déprimantes. Le genre de musique qu'on se plait à écouter d'un air nostalgique, mais qui ne fait qu'aggraver les choses. Et bizarrement, on la laisse faire. Ce que je suis justement en train de faire.


C'est fou comme parfois on se sent seul. Personne autour, sauf un chat qui ne dort que d'une oreille.


On aimerait bien parler à quelqu'un, dire qu'on se sent seul, dire qu'on voudrait un peu de vie, un contact, du réconfort, du rire, des bonnes vieilles blagues...

O
n aimerait bien voir s'afficher une petite fenêtre msn qui clignote l'air de dire "vite, vite, quelqu'un te parle ! Qu'est-ce que tu attends ? Réponds-lui !".


O
n aimerait bien que le téléphone sonne, pour le décrocher et entendre la voix de quelqu'un qui a pensé à nous.


O
n aimerait bien entendre que là bas en bas du monde s'agite à faire la cuisine ou je ne sais quoi d'autre.


O
n aimerait bien que l'être aimé se dise "tiens, qu'est-ce qu'elle fait en ce moment ? J'vais lui passer un coup de fil ça va lui faire plaisir...".




Mais en fait il est 3h24 du matin donc personne ne va nous passer de coup de fil
parce que tout le monde est normalement constitué
et que tout le monde dort profondemment à cette heure là.




Là, par exemple, tes surnoms à moitié tordus, ça me manque.

Là, par exemple, les bonnes vieilles blagues de Poolis, ça me manque.

Là, par exemple, Bouikette égaré, ça me manque.

Là, par exemple, manger des chips qui puent dans la punto avec Nicolas, ça me manque.

Là, par exemple, regarder une emission de merde sur m6 avec Stefan, ça me manque.

Là, par exemple, entendre parler Julie avec ses phrases qui n'en finissent plus, ça me manque.

Là, par exemple, entendre parler Doune de ses basses merveilleuses, ça me manque.




Les seules personnes qui sont vraiment importantes pour moi et qui sont restés dans ma vie jusque là me manquent...


A 03h43, les chances de croiser un signe de vie sont minces. Il va falloir battre en retraire et retourner se coucher dans ce grand lit blanc, toute seule.



C'est dur, parfois, quand on se sent seul... Et c'est encore plus dur quand on réalise qu'on est vraiment seul, au fond.




Apres la pluie, le beau temps.. ?

Publié dans missmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec le temps, les ennuis, les enguelades, et les connards, tout nous sépare, mais tout nous rapproche, sache, que je serais toujours dans le coin si tu en as besoin.<br /> Bisous
Répondre