La complicité

Publié le par Missmuse

La complicité qu'il existe entre un modèle et son photographe est quelque chose d'unique.

 

C'est cette passion commune qui les unit.

C'est ce désir de jouer, de sculpter, de travailler une image qu'ils construisent ensemble.

C'est ce jeu qui s'instaure, cette relation étrange qui les transporte dans un désir profond de réussite, de recherche, de création.

C'est tout simplement cette complicité qui les unit et qui fait que leurs photos seront exceptionnelles.

Il y a ce je ne sais quoi d'indescriptible qui se lie entre eux : un mélange de confiance, de partage, d'ouverture d'esprit, de don de soi.

 

Oui, c'est ça, le don de soi.

 

Le modèle s'offre entièrement au photographe, à condition bien sur que la confiance soit là. Parce qu'une séance n'est pas réalisable sans confiance mutuelle, ça va de soi.

Le photographe, lui aussi, se voue entièrement au modèle qu'il photographie. Il lui transmet sa passion, sa recherche, son expérience ainsi que ses désirs et parfois ses faiblesses. Il lui donne tout et le modèle se donne à son tour.

Elle accepte de se donner profondemment à son photographe, pour que leur recherche soit des plus profitables.

Elle se met en scène, plonge en elle-même, sculpte des images, se nourrit des expressions et conseils de son photographe qu'elle se plait à voir tourner autour d'elle à la recherche des photos dont ils ont tant parlé ensemble.

 

C'est cette union complice et source de splendeurs qui me fait rêver, c'est cette passion commune et ce partage qui fait que je me surpasse et qui m'emporte dans un idéal sans fin de création artistique...

 

C'est là que je me sens tout simplement belle...

 

Publié dans missmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article